A La Seyne-sur-Mer

Des milliers de spectateurs

La satisfaction de Christelle Lachaud, Cinquième adjoint, déléguée à la politique et à l’organisation des animations : « Je tenais à vous remercier pour ce très Beau concert ! Un incroyable bain d’applaudissements et de cris de joie telle une vague de bonheur ! »

Le Show 80 Prodkoala le 14 juillet 2022 à La Seyne sur Mer, le Medley Gilbert Montagné, toujours un grand succès pour danser.

Le Show 80 Prodkoala à La Seyne sur Mer le 14 juillet 2022, au Parc de la Navale : Born to be alive, le succès de Patrick Hernandez de la folie !

Le trio de chanteurs et chanteuses avec danseuses et musiciens dans un medley Jean-Jacques Goldman le 14 juillet au parc de la Navale à La Seyne-sur-Mer.

Cette année-là, Rémy les danseuses et les choeurs à La Seyne-sur Mer le 14 juillet au Parc de la Navale, le show 80 Prodkoala.

Laissez-nous chanter jusqu’au bout de la nuit, et même danser toute la nuit, au Parc de la Navale à La Seyne-sur-Mer en ce magnifique 14 juillet.

Un final de folie, à La Seyne en ce 14 juillet 2022. Waow !!! Rémi et toute la troupe électrisent le public, qui en redemande.