UNE PARTICIPATION A LA SAISON 7
The Voice Kids
Dans « The Voice Kids » saison 7, en 2020, du haut de ses 9 ans elle a impressionné son coach Soprano.
MYRIAM SUR SCÈNE
A Ollioules au mois d’août 2022
Déjà des fans
Guy
Tout simplement magnifique ma puce.
Eric
Une chanteuse formidable gentille Myriam de the voice kids. Je l’ai rencontrée à son concert ça n’a rien à voir avec la télé. Vraiment c’est du profesionel, elle sait chanter comme une grande artiste profesionelle douée talent. Ce n’est pas pour rien qu’elle a fait the Voice Kids. Bravo merci a Myriam, j’ai adoré ton joli concert et tes danseuses. J’espère voir un autre concert de toi.
Serge
Pétillante, dynamique, et oh combien douée, une première place synonyme de belle consécration pour un travail pertinent et assidu. Tout ça est fortement prometteur et la suite ne sera que du bonheur, j’en suis convaincu. Un parcours et palmarès déjà éloquent, et une jeune talent qu’il fait bon observer parce qu’elle réveille et séduit par une personnalité et voix déjà fort intéressante. Belle route à elle, tout ne fait que commencer !
Une admiratrice
Ma Genta
Une voix, une personnalité exceptionnelles.
Myriam est originaire de Septèmes, à côté de Marseille. Elle possède une voix exceptionnelle, phénoménale.
C’est pourquoi elle a été sélectionnée après son audition à l’aveugle.
Une jeune artiste
au bel avenir
Dans« The Voice Kids » saison 7, en 2020, du haut de ses 9 ans Myriam a impressionné son coach Soprano.
Myriam chante pour la 1ère fois lors d’un karaoké en vacances au Maroc. Face aux applaudissements du public, la jeune fille découvre avec surprise sa voix. De retour chez elle, elle demande à ses parents de prendre des cours de piano puis commence à se présenter à des concours de chant. Myriam aime les chanteuses qui ont de la puissance vocale. C’est pourquoi elle a repris les chansons de Lara Fabian et Céline Dion.
DU TRAVAIL
Avec son timbre si particulier et sa jolie frimousse, tout porte à croire qu’elle ne laissera personne indifférent. Après un, deux, trois concours… l’évidence s’est imposée. « À chaque fois elle finissait sur le podium. Alors nous avons décidé de lui faire suivre quelques cours de chant, » se souviennent ses parents. Alors, Myriam a beaucoup travaillé
PUBLIC CONQUIS
Aujourd’hui, Myriam se produit sur scène (souvent accompagnée des Zouzous de l’école de danse Carpediem. Sous le regard bienveillant et admiratif de ses parents, Myriam enchaîne les galas. Et toutes les fois, le public est conquis par cette jeune fille talentueuse.
RETROUVEZ NOS ARTISTES